Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fichage téléphonie

Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.
J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'interdiction sera levé ????

Solutions approuvées
Idem à l' hôpital on me résilie ma ligne que j' avais depuis 25 ans pas de fichage j espère je ne sais même pas mais voilà la moitié de ma vie phonique en l' air pas de SMS pour les vœux de plus relié à ma CB donc pas de possibilité de recevoir de code de confirmation et quand on veux réinitialiser son code chez Sosh ils envoient en SMS très malin la ligne est résilié ... Non comment

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonsoir @Aslounette

 

A mon avis, je pense qu'il faudrait voir du côté de Preventel. Mais attends d'autres avis.




Bonsoir @Aslounette

C'est sosh/orange qui doit faire le nécessaire après de préventel, qui ne fait que regrouper les informations.

https://www.preventel.fr
Les messages privés seront supprimés.
Idem à l' hôpital on me résilie ma ligne que j' avais depuis 25 ans pas de fichage j espère je ne sais même pas mais voilà la moitié de ma vie phonique en l' air pas de SMS pour les vœux de plus relié à ma CB donc pas de possibilité de recevoir de code de confirmation et quand on veux réinitialiser son code chez Sosh ils envoient en SMS très malin la ligne est résilié ... Non comment

Bonjour @Alain9931 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé merci
Exactement pareil très très embêtant pour le reliage carte bleu, tout est renvoyé sur mon tel code secret... Une vrai galère ! J'espère que ça s'arrangera pr vs moi j'attends la réponse dun conseillé

Bonjour @Aslounette ,


Je vois effectivement le réglement  de votre facture mais la résiliation datant du 26/11/2018, il sera impossible de récupérer le numéro, ni les SMS et messages vocaux.

Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse mais quand est ce qu'il sera possible que je reprenne un abonnement parcque que ce soit chez vous ou ailleurs cela mais impossible

Pouvez-vous-vous me donner votre lieu de naissance s'il vous plait ?
Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg