Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Fichage téléphonie

Bonjour pdt 4 mois je n'ai pu payer mon forfait vous m'avez résilié et fiché téléphonie depuis novembre 2018.
Début janvier 2019 j'ai tout réglé ma facture.
Mais toujours fiché, je vous ai joint sur cette plat forme et vous m'avez confirmé que enfin ! a ce jour je n'étais plus fiché téléphonie hors ç faux car mais demande d'abonnement son refusés !!
Merci de prendre contact avec moi au plus vite pour réglé cette hisoite jappel partout tout le monde me dis ç bon c OK, mais c'est OK de rien de tout je suis bloqué et toujours fiché sauf que ma facture est payé donc merci de faire le nécessaire.
C'est déjà compliqué et très frustrant de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone donc merci de faire au plus vite pour votre réponse.
Cordialement
2 réponses2
Bonjour, fin janvier vous m'aviez dis que je n'étais plus fiché préventel, hors c'est faut je ne peux toujours pas prendre d'abonnement comment ce fait il que vous me confirmé que tout à été regel6et que le calcaire continu ?? Merci de prendre contact avec moi en privé pour réglé au plus vite ce problème

Bonjour @Aslounette

 

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