Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fidélité sosh

Bonjour,

j’ai un forfait 24,99 depuis longtemps et je suis étonné que sosh l’offre a 9,99 aux nouveaux arrivants sans faire un geste commercial envers ses anciens et fidèles clients.

Il faut donc aller chez free et revenir?

C’est une situation désagréable !

Qui peut être sensible à ce problème chez sosh ???

Merci.

3 réponses3

Salut @FreDDo1 

 

N'importe quel opérateur  privilégie la nouvelle clientèle .

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @FreDDo1 

 

N'importe quel opérateur  privilégie la nouvelle clientèle .

 


Merci Johann, je vois bien, mais pas toujours de façon aussi négative pour les anciens clients. Par exemple certains opérateurs alignent leur forfait de base des anciens abonnés sur le tarif promotionnel prévu pour attirer de nouveaux clients...  

C'est pas forcément systématique ailleurs...

 

Sosh ne le fait pas. Ils ne sont pas intéressés par des clients qui persistent à ne pas être rentables et préfèrent donc les laisser à la concurrence...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...