Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin d'abonnement

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai eu une intervention pour mon raccordement le lendemain du signalement qu'internet ne fonctionnait pas. J'ai finalement dû changer d'opérateur début décembre car le débit n'était pas suffisant. J'attends encore le raccordement de ma ligne. Ce jour j'appelle mon nouvel opérateur qui m'indique avoir reçu l'information que ce ne sera pas avant début avril, même lui n'en croyait pas ses yeux. Comment explique t-on cela !?

En parallèle Sosh se permet de continuer à me débiter ce mois ci ?! Ma dernière facture de 24,99€ concerne le service du 12/01 au 11/02 !!!

Si vous avez une solution à part faire faire opposition au prélèvement (ce que j'ai fait).... Je suis preneuse car là c'est abusé. Orange privilégirait il ses clients ??

17 réponses17

Bonjour @Doody59 

 

vous avez demandé la portabilité de votre ligne?

Bonjour, non je ne l'ai pas demandé mais c'est pas grave si je change de numéro.

@Doody59 


ok donc c'est normal que sosh continu de vous facturé si vous n'avez pas demandé à votre nouvel opérateur de conserver votre numéro fixe. 
dans ce cas il faut que vous résiliez vous même votre offre sosh. 

La portabilité s'est faite automatiquement puisque sur les documents du nouvel opérateur j'ai gardé le même numéro.

Sosh considère bien que mon abonnement est résilié car dans mon espace c'est indiqué ancien contrat. Ça n'empêche pas d'avoir une nouvelle facture.

@Doody59 

 

vous avez donc fourni votre Rio ?

il y a probablement un bug. 
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui c'est cela j'ai fourni le RIO à mon nouvel opérateur.

Ça n'explique pas pourquoi j'ai encore des factures alors que je suis ancienne abonnée et pourquoi ils tardent tant à "raccorder".

Pour vos factures attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Par contre pour votre raccordement il faut voir avec votre nouveau fournisseur.

Bonjour @Doody59,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Doody59,

La portabilité est-elle effective du côté de votre nouvel opérateur ?
Une fois que vous lui avez donné votre RIO, c'est à lui de résilier votre offre chez nous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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