Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai eu une intervention pour mon raccordement le lendemain du signalement qu'internet ne fonctionnait pas. J'ai finalement dû changer d'opérateur début décembre car le débit n'était pas suffisant. J'attends encore le raccordement de ma ligne. Ce jour j'appelle mon nouvel opérateur qui m'indique avoir reçu l'information que ce ne sera pas avant début avril, même lui n'en croyait pas ses yeux. Comment explique t-on cela !?
En parallèle Sosh se permet de continuer à me débiter ce mois ci ?! Ma dernière facture de 24,99€ concerne le service du 12/01 au 11/02 !!!
Si vous avez une solution à part faire faire opposition au prélèvement (ce que j'ai fait).... Je suis preneuse car là c'est abusé. Orange privilégirait il ses clients ??
L'offre est bien résiliée puisque dans l'espace Sosh, il est noté ancien abonnement/contrat.
Bonjour @Doody59
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Je vous invite à attendre la facture de clôture qui est en cours d'édition.
Celle-ci comportera une régularisation par rapport à la date de résiliation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Merci, j'attends la régularisation.
Qu'en est-il du raccordement ? J'ai changé d'opérateur le 6 décembre, nous sommes le 26 janvier et on me donne comme prévision le mois d'avril. C'est incroyable... ! pourtant j'avais bien internet via Sosh.
Bonsoir @Doody59
Comme dit avant :
Par contre pour votre raccordement il faut voir avec votre nouveau fournisseur.
Sosh n'est pas responsable de votre futur raccordement au mois d'avril.
Sauf que ce n'est pas mon fournisseur qui raccorde mais France Telecom. Et France Telecom c'est orange donc effectivement ça m'interroge.
France Telecom n'existe plus depuis un moment.
Maintenant c'est orange.
Après c'est a votre futur fai de se rapprocher d'orange.
Ici le webconseiller ne pourra rien faire.
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour une nouvelle facture de Sosh incluant l'impayé de janvier... Ça commence réellement à m'énerver cette histoire.
Je ne suis vraiment pas certaine que cela n'a rien à voir avec le raccordement qui ne peut avoir lieu ?!
Je pense faire intervenir une association de consommateurs pour régler les problèmes, je pense que j'ai été assez patiente (3 à 4 mois).
Cordialement
Bonsoir @Doody59
Une réclamation a été déposée pour que la régularisation soit prise en charge.
Vous serez recontactée par nos services dès son traitement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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