Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin de contrat

Bonjour
Je viens de changer d opérateur le 4 août j'ai plus accès à mon espace client , mon numéro n'étant plus identifiable.

J'ai cependant plus constater juste avant que ça coupe que je vais être prélevé de 20€ Pour mon forfait pour le mois d août alors que je ne suis rester que 4 jours chez vous en août
La facture étant établie en avance ?!
Merci de bien vouloir facture que le service utilisé.
6 réponses6

Bonjour @ju99

 

C'est normal ; vous avez résilié après la date de réinitialisation de votre forfait.

Vous allez recevoir d'ici quelques jours un avoir pour la période non utilisée.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

 

Les messages privés seront supprimés.
Merci !
Je viens de recevoir une Facture de 2€...
Et non un avoir ? Que doit t'il se passer maintenant ?
Merci

Bonjour @ju99

 

Quelles sont les périodes d'abonnement indiqués sur les deux derniéres factures ? Avez vous regardé le détail de la facturation ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
La 1ère facture était sur le mois d août et la 2eme
De 2€ c'est juste un mail envoyé je peux plus accéder à mon compte comme mentionné plus haut .
Pour récupérer la facture de 2€, il faut cliquer sur le premier lien de mon 1er message.
Les messages privés seront supprimés.