Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @ju99
C'est normal ; vous avez résilié après la date de réinitialisation de votre forfait.
Vous allez recevoir d'ici quelques jours un avoir pour la période non utilisée.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236
Bonjour @ju99
Quelles sont les périodes d'abonnement indiqués sur les deux derniéres factures ? Avez vous regardé le détail de la facturation ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !