Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fin de promotion à 9.90

Bonsoir, 

nous avons 3 lignes chez Sosh...mon épouse a terrminé son année avec une promotion à 9.90 et vous lui avez prososé un prolongatiion supplémentaire de un année !!!! Merci pour elle.... Aujourd'hui mon fils,bénficiant de la même promotion, vient de voir basculé son forfait à 24.99 euros !!! Pourquoi cette différence ??? Pour ma ligne dont l'offre promotionnelle arrive à echéance dans 2 mois...je pense vais aller voir aillieurs pour ma  ligne et celle de mon fils !!!

4 réponses4

Bonjour,

 

Sosh a prolongé les promos de certains clients, suivant des critères non divulgués.

 

Il n'est pas possible de négocier un prolongement s'il n'a pas été proposé spontanément.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour, 

donc, sur 3 lignes actives vous en prolongez une et vous en perdez 2 autres !!!

 

Moi, je ne prolonge rien, je ne suis pas salarié Sosh :TireLaLangue:

 

Il était entendu d'avance que le prix promo était normalement temporaire, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Certes...néanmoins une prolongation peu se faire selon des critères nébuleux...voir hasardeux ou pas ....c'est le jeu donc ...mon fils à perdu, moi sans doute et mon épouse rejoue !!! :PouceLeve: