Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai un forfait à 4,99 (réduction de 15 euros du forfait à 19,99) depuis juin 2018.
Ma nouvelle période a commencé depuis 2 jours, et mon suivi de consommation affiche que mon forfait est à 19,99 euros.
Normalement, la réduction de 15 € va jusqu’à début juin.
Pouvez-vous vérifier mon abonnement mobile ?
Merci
Bonjour @fcom
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
J'ai eu deux webconseillers sur le chat, mais ils ne peuvent me donner de réponse ni d'explication.
Bof Bof
De plus, j'ai reçu un mail et un SMS qui m'annoncent que je vais à partir du mois de juin bénéficier d'un forfait avec réduction à 9,99 et là les conseillers paraissent étonnés et ne savent pas non plus répondre?
Que faire ??
Tenter le service client
Bonjour,
J'ai réussi à avoir quelqu'un qui a des informations.
La personne m'a informé qu'il existe un problème avec les réductions qui ne sont pas répercutées.
Donc, le forfait affiché sur l'espace client est erroné.
J’espère qu’ils prendront bien en compte la réduction sur le forfait.
Bonne fin de journée
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