le 12-03-2020 22:07
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre à 9,99 € le 01/03/2020 et je viens de recevoir ma première facture qui m'indique que je suis sur le forfait à 24,99 €. et que ma première facture sera du même montant.
Que faut-il faire dans ce cas pour bénéficier réellement de l'offre à 9,99 €
Merci pour vos retours
le 16-03-2020 14:58
@anikopol Bonjour,
Quelles sont les informations communiquées sur le mail de confirmation de votre suivi de commande dans la mesure où vous répondez bien aux modalités de remise promotionnelle ?
Nous vous confirmons que toute promotion pour un forfait mobile est à date valable pour 12 mois sans confirmation de prolongation SMS de notre part sur le mobile concerné par la remise promotionnelle.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat (vignette rose contact située en bas à droite de votre navigateur) directement depuis votre espace client sosh pour vous assurer une réponse rapide à vos questions.
Franck_