Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait à 24,99€ au lieu de 9,99€

Bonjour

 

J'ai souscrit à l'offre à 9,99 € le 01/03/2020 et je viens de recevoir ma première facture qui m'indique que je suis sur le forfait à 24,99 €. et que ma première facture sera du même montant.

Que faut-il faire dans ce cas pour bénéficier réellement de l'offre à 9,99 €

 

Merci pour vos retours

1 réponse1

@anikopol Bonjour,

Quelles sont les informations communiquées sur le mail de confirmation de votre suivi de commande dans la mesure où vous répondez bien aux modalités de remise promotionnelle ?

Nous vous confirmons que toute promotion pour un forfait mobile est à date valable pour 12 mois sans confirmation de prolongation SMS de notre part sur le mobile concerné par la remise promotionnelle.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller eChat (vignette rose contact située en bas à droite de votre navigateur) directement depuis votre espace client sosh pour vous assurer une réponse rapide à vos questions.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg