Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait à 4,99 - affichage sur mon espace à 19,99

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait à 4,99 - affichage sur mon espace à 19,99

Bonjour,

 

J’ai un forfait à 4,99 (réduction de 15 euros du forfait à 19,99) depuis juin 2018.
Ma nouvelle période a commencé depuis 2 jours, et mon suivi de consommation affiche que mon forfait est à 19,99 euros.


Normalement, la réduction de 15 € va jusqu’à début juin.

 

Pouvez-vous vérifier mon abonnement mobile ?

Merci

 

4 réponses

Bonjour @fcom 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

J'ai eu deux webconseillers sur le chat, mais ils ne peuvent me donner de réponse ni d'explication.
Bof Bof 

 

De plus, j'ai reçu un mail et un SMS qui m'annoncent que je vais à partir du mois de juin bénéficier d'un forfait avec réduction à 9,99 et là les conseillers paraissent étonnés et ne savent pas non plus répondre?

 

Que faire ?? 

Tenter le service client 

 

 

Bonjour

Oui vous allez bénéficier de la nouvelle promo. Vous allez passer sur le forfait 50go à 9,99 pendant 12 mois.


Client sosh pas salarié.





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Highlighted

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un qui a des informations.
La personne m'a informé qu'il existe un problème avec les réductions qui ne sont pas répercutées.

 

Donc, le forfait affiché sur l'espace client est erroné.
J’espère qu’ils prendront bien en compte la réduction sur le forfait.

 

Bonne fin de journée

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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