Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 20 go a 19.99€ - 15.€ soit 4.99€

Bonjour

J'ai l'abonnement a 4.99 € offre souscrit en juin2018 a 20 GO

et j'ai téléphoner en allemagne (zone europe)

et Orange me fait payer la facture hors forfait de 2.40€

 

communications hors forfait appel(s) depuis la France métropolitaine vers la zone Europe 26/06/18 26/06/18 26/06/18 heure 12:21 13:31 18:15 Votre offre Forfait Sosh mobile 19,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre > détails et conditions sur votre espace client intitulé appel émis vers l'Allemagne appel émis vers l'Allemagne appel émis vers l'Allemagne n° composé +49 

 

Trouvez-vous cela normal ?

 

winn


Solutions approuvées

Il ne faut pas confondre roaming et appel international depuis la France, chez Sosh et chez les concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @winn
Les appels de la France vers l'Europe sont facturés hors forfait sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
C'est bien dommage javais cru comprendre que les frais de roaming n existait plus
Des que l'offre est terminen
j'irais ailleurs
Winn

Il ne faut pas confondre roaming et appel international depuis la France, chez Sosh et chez les concurrents.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...