Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de souscrire au forfait 20 go à 19,99€/mois à compter de demain, 1er décembre.
J’ai deux questions :
- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?
- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?
Bien cordialement.
Marc.
Bonsoir @Marco du 64
- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?
Oui, mais le débit sera lent
- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?
Il faut voir avec le service client si cela est possible:
via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: "facturation"
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Bonsoir @Marco du 64
- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?
Oui, mais le débit sera lent
- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?
Il faut voir avec le service client si cela est possible:
via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: "facturation"
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Merci Jim pour votre réponse rapide ! 👍
Je vais étudier tout cela. Si j’ai d’autres questions, je ne manquerai pas de les poser.
Bonne soirée.
Cdt,
Marc
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !