Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 20 go et facturation/prélèvement

Bonsoir,

 

Je viens de souscrire au forfait 20 go à 19,99€/mois à compter de demain, 1er décembre. 

 

J’ai deux questions :

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Bien cordialement. 

 

Marc. 


Solutions approuvées

Bonsoir @Marco du 64

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

Oui, mais le débit sera lent

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Il faut voir avec le service client si cela est possible:

 

via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "facturation"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Marco du 64

 

- Que signifie « débit réduit au delà » ? Cela veut-il dire qu’un accès internet est toujours possible après la consommation de 20 go et sans surcoût ?

 

Oui, mais le débit sera lent

 

- Comment procéder pour faire coïncider mon renouvellement d’abonnement (au 1er de chaque mois) et ma facture (qui à ce jour est le 27 de chaque mois avec l’ancien forfait) ?

 

Il faut voir avec le service client si cela est possible:

 

via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: "facturation"

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

Merci Jim pour votre réponse rapide ! 👍

 

Je vais étudier tout cela. Si j’ai d’autres questions, je ne manquerai pas de les poser. 

 

Bonne soirée. 

 

Cdt,

 

Marc

Bonjour Marco,

Pas de quoi. N'hésitez pas la communauté est là :ClinDoeil:

Bonne journée.

Cordialement


Jim56