Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 24.99 : numéro UK 0800-051-3810 inclus ?

Bonjour,

 

J'ai demain un conference call Webex sur le numéro UK suivant : 0800-051-3810

Puis-je appeler ce numéro sans surcoût avec mon forfait 24.99€ ?

En d'autres termes, est-il bien considéré comme un numéro fixe ?

Merci pour votre réponse.

C.

1 réponse1

Bonjour,

je ne trouve plus le calculateur Orange donc quand c'est comme ça j'utilise le moteur de tarifs OVH qui permet d'avoir la désignation d'un numéro.

 

XHR2O6b

 

Pour moi c'est un numéro prémium donc il ne sera pas inclus malgré la gratuité en UK, un peu comme nos 0805 en France.

 

Après renseignez-vous en interne, mais pour ma part au travail sur nos conférences tel, on peut choisir notre pays et le logiciel nous donne un numéro de plateforme avec l'indicatif de notre pays.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !