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Forfait 50 Mo insuffisant au lieu de 50 Go

Bonjour  
Je suis passé hier chez vous (portabilité à partir du 18/08) et je reçois aujourd’hui un texto m’indiquant qu’il ne me reste plus que 10 Mo sur les 50 Mo...Il doit y avoir erreur car je souhaitais souscrire au forfait mobile+livebox incluant 50 Go ??? 
Merci
1 réponse1

Bonjour,

 

Il semble que vous avez souscrit au mauvais forfait. Le forfait à 9.99€ n'offre que 50Mo, il faut demander le changement de forfait et le passage au forfait à 24.99€.

 

La modification est possible soit depuis l'espace client ou en contactant le service client par Tchat.

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

Cordialement.