annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 60Go réinitialisé à 10Go depuis 2 mois

Duff060
Sosheur

 

Bonjour, cela fait 2 mois que mon forfait 60Go est réinitialisé avec seulement 10Go de data, et ce n'est pas un bug d'affichage, car je suis effectivement bridé à 10Go.

 

Depuis le 15/12/2020, date de ma première réclamation, j'ai contacté le service client 2 fois par tchat, 1 fois par téléphone, et j'ai eu 3 webconseillers différents en privé... Mais rien n'avance, et je n'ai aucun retour.

 

Quelle est la prochaine étape pour suciter l'intérêt du service client Sosh ? J'imagine que je dois envoyer une mise en demeure en LRAR au service réclamation avant de saisir le médiateur des Télécoms ?

 

En attendant, en plus d'être facturé 13.99€ pour un forfait 10Go, j'ai du souscrire à un forfait Free Mobile pour couvrir mes besoins d'internet dans le cadre de mon boulot. :VisageEnColere:

1.png

 

2.png

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement) donc j'éviterais de l'évoquer avec un conseiller Sosh...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

C'est déjà évoqué avec les conseillers.

 

Ils peuvent bien résilier mon forfait pour utilisation contraire aux CGA, ça me rendrait presque service...