le 04-01-2021 15:35
Bonjour, cela fait 2 mois que mon forfait 60Go est réinitialisé avec seulement 10Go de data, et ce n'est pas un bug d'affichage, car je suis effectivement bridé à 10Go.
Depuis le 15/12/2020, date de ma première réclamation, j'ai contacté le service client 2 fois par tchat, 1 fois par téléphone, et j'ai eu 3 webconseillers différents en privé... Mais rien n'avance, et je n'ai aucun retour.
Quelle est la prochaine étape pour suciter l'intérêt du service client Sosh ? J'imagine que je dois envoyer une mise en demeure en LRAR au service réclamation avant de saisir le médiateur des Télécoms ?
En attendant, en plus d'être facturé 13.99€ pour un forfait 10Go, j'ai du souscrire à un forfait Free Mobile pour couvrir mes besoins d'internet dans le cadre de mon boulot.
le 04-01-2021 18:04
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels (cf conditions générales d'abonnement) donc j'éviterais de l'évoquer avec un conseiller Sosh...
06-01-2021 07:55 - modifié 06-01-2021 20:23
Bonjour,
C'est déjà évoqué avec les conseillers.
Ils peuvent bien résilier mon forfait pour utilisation contraire aux CGA, ça me rendrait presque service...