Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 80 gigas

Bonjour qui peut me dire comment faire car j'ai souscrit un forfait de 14,99 avec 80 gigas en mai mais à 2 go15 qu'on aura des frais impossible d'avoir Sosh au téléphone pour expliquer le téléphone est un Samsung Galaxy A 20 e merci de votre réponse 


Solutions approuvées

@Moi1935Ss 

 

C'est le seuil d'avertissement qui est réglé sur votre téléphone qui fait que vous avez ce message. Cela n'empêche pas d'utiliser les 80 go. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Moi1935Ss 

 

C'est quoi exactement votre souci ?

Bonjour,on ne peut pas utiliser les 80 gigas à 2 go ça marque sur le téléphone que ça va engendrer des frais 

@Moi1935Ss 

 

C'est le seuil d'avertissement qui est réglé sur votre téléphone qui fait que vous avez ce message. Cela n'empêche pas d'utiliser les 80 go. 

Donc il faut régler sur le téléphone pour pouvoir utiliser les 80 gigas 

Merci beaucoup bonne soirée 

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée