Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @mentawai
apparement c’est un bug.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour
Je suis un nouveau client depuis 3 mois et j'ai souscrit a une offre en tant que client showroom prive pour beneficier du forfait 50 go a 9.99 € au lieu de 24.99 € .
Le pb est que depuis 3 mois je paye 24.99 €.
J'ai déjà communiqué avec sosh qui ma dit que c'était normale et que les 2 premiers mois etait facturé au prix fort .
Le problème est que maintenant je vais encore être facturé a prix fort soit 24.99.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ????
Dois je renseigner au pres de 60 millions de consommateurs pour avoir droit au forfait souscrit ???
Où appeler mon conseiller juridique et lancer une mise en demeure ???
Merci
[Edit : titre modifié/Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Y a pas de quoi ^^
un webconseiller devrait passer demain
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !