Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 9.99 payé 24.99 depuis 3 mois

Bonjour

Je suis un nouveau client depuis 3 mois et j'ai souscrit a une offre en tant que client showroom prive pour beneficier du forfait 50 go a 9.99 € au lieu de 24.99 € .
Le pb est que depuis 3 mois je paye 24.99 €.
J'ai déjà communiqué avec sosh qui ma dit que c'était normale et que les 2 premiers mois etait facturé au prix fort .
Le problème est que maintenant je vais encore être facturé a prix fort soit 24.99.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ????
Dois je renseigner au pres de 60 millions de consommateurs pour avoir droit au forfait souscrit ???
Où appeler mon conseiller juridique et lancer une mise en demeure ???

Merci
8 réponses8

Bonjour @mentawai 

 

apparement c’est un bug. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'attend avec impatience
Merci

Bonjour

Je suis un nouveau client depuis 3 mois et j'ai souscrit a une offre en tant que client showroom prive pour beneficier du forfait 50 go a 9.99 € au lieu de 24.99 € .
Le pb est que depuis 3 mois je paye 24.99 €.
J'ai déjà communiqué avec sosh qui ma dit que c'était normale et que les 2 premiers mois etait facturé au prix fort .
Le problème est que maintenant je vais encore être facturé a prix fort soit 24.99.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ????
Dois je renseigner au pres de 60 millions de consommateurs pour avoir droit au forfait souscrit ???
Où appeler mon conseiller juridique et lancer une mise en demeure ???

Merci

 

 

[Edit : titre modifié/Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour

A ce jour toujours aucune reponse de sosh au sujet de mon problème meme après avoir tchate avec le service concerné.
Comment cela ce fait il ??

Merci de votre compréhension
Bonjour

A ce jour toujours aucune reponse de sosh au sujet de mon problème meme après avoir tchate avec le service concerné.
Comment cela ce fait il ??

Merci de votre compréhension

Bonjour @mentawai 

 

je vais signaler votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup

Y a pas de quoi ^^

un webconseiller devrait passer demain 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter