Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 9.9e

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait 9.9e

Bonjour Sosh

J'ai souscris lundi 8 juillet un forfait à 9.9e avec marqué sur l offre 5go d'Internet or hier je constate un hors forfait de 0,02 cts et lorsque je me suis rendue sur mon espace client dans mon suivi conso et marqué forfait à 100mo alors que dans le détail de l offre est bien indiqué 5 go.

Est une erreur de votre part ???

Merci de me répondre rapidement. 

6 réponses

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que vous ayant contacté par e-chat le service client dans un premier temps on me confirme que j'ai bien 5go d'Internet et le lendemain je reçois un sms me disant hors forfait de 10 euros je recontacte le service client qui me dit que non j'ai une offre à 100mo alors que sur mon compte il est précisé 5go et pas moyen d'avoir une personne au téléphone

 

C'est honteux. Ils ont intérêt de me répondre et de me rembourser mon hors forfait 

Bonjour @-steph-59 


 Ce problème nous a effectivement été signalé et sera traité dans les plus brefs délais.

Comme vous aurez pu le constater sur notre page des offres Sosh mobiles, aucun forfait 5Go n'existe. Le forfait à 9,99€ inclut 100Mo d'internet. Lors de votre demande de changement de forfait est apparu un forfait 5Go, il s'agit d'une erreur d'affichage.

Nous en sommes désolés et nous nous excusons pour la géne occasionnée.


Si toutefois ce forfait 100Mo ne vous conviendrait pas, je peux faire le nécessaire pour vous migrer sur le forfait 20Go à 19.99€ (je ne pourrais vous migrer sur un forfait n'existant pas tel que le 5Go que vous avez vu).


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée) en message privé si vous le souhaitez. 


En vous remerciant de votre vigilance et de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


Bonjour,

 

J’ai exactement le meme problème pour mon forfait ainsi que celui de ma femme.

Meme probleme,le chat s’est engagé à me rappeler,en vain...pourriez vous SVP me donner la marche a suivre. 

Bonjour,

J'ai souscrit pour l'offre à 9.99 qui offre 5Go comme indiquer dans l'offre présentée sur le site. Comment cela se fait que je ne dispose que de 100 Mo d'internet ?

Cordialement

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Bonjour @Sebouliba ,


Je comprends votre demande de clarification et votre déception suite à l'erreur d'affichage sur notre site internet. 

Nos équipes sont avisées de vos différents retours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.


Nous restons à votre disposition,

Patricia


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