Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait USA E15 non pris en compte

Lors d'un séjour aux USA et ma demande d'adhésion au forfait E15  (pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 3Go d'internet mobile depuis USA/Canada29€) demandé 1h32min après le texto Orange info reçu à mon arrivée sur le territoire américain ma demande n'a pas été prise en compte (impression d'écran des SMS disponibles). J'ai reçu une facture avec 160,06€ de hors forfait (données, appels et SMS).

Je souhaite contester cette facture. Comment faire ma réclammation en ligne?

Merci

 

3 réponses3

@elyan44

 

Pour contester c’est pas ici

 

https://assistance.sosh.fr

 

mais pas sûr que sosh accepte car vous avez consommez en sachant que le pass n’était pas activé. 

 

Vous êtes donc en partie responsable de votre consommation et de votre hors forfait :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

"en sachant que le pass n’était pas activé. " Vous vous trompez, Sosh m'a envoyé un texto pour m'informer de l'activation du forfait donc aucune raison de me facturer du Hors Forfait. 

Vous vous trompez, Sosh m'a envoyé un texto pour m'informer de l'activation du forfait donc aucune raison de me facturer du Hors Forfait.