Répondre

Forfait USA E15 non pris en compte

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎23-12-2018

Forfait USA E15 non pris en compte

Lors d'un séjour aux USA et ma demande d'adhésion au forfait E15  (pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 3Go d'internet mobile depuis USA/Canada29€) demandé 1h32min après le texto Orange info reçu à mon arrivée sur le territoire américain ma demande n'a pas été prise en compte (impression d'écran des SMS disponibles). J'ai reçu une facture avec 160,06€ de hors forfait (données, appels et SMS).

Je souhaite contester cette facture. Comment faire ma réclammation en ligne?

Merci

 

Top Contributeur
Envois : 38 344
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Forfait USA E15 non pris en compte

@elyan44

 

Pour contester c’est pas ici

 

https://assistance.sosh.fr

 

mais pas sûr que sosh accepte car vous avez consommez en sachant que le pass n’était pas activé. 

 

Vous êtes donc en partie responsable de votre consommation et de votre hors forfait Clin d'oeil



Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎23-12-2018

Re: Forfait USA E15 non pris en compte

"en sachant que le pass n’était pas activé. " Vous vous trompez, Sosh m'a envoyé un texto pour m'informer de l'activation du forfait donc aucune raison de me facturer du Hors Forfait. 

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎23-12-2018

Re: Forfait USA E15 non pris en compte

Vous vous trompez, Sosh m'a envoyé un texto pour m'informer de l'activation du forfait donc aucune raison de me facturer du Hors Forfait. 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour