Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait USA - forfait internet incoherent

Bonjour. Je viens de recevoir un message de Sosh qui me dit qu’il ne reste que 614mo sur mon forfait 3go alors que le décompte de l’iphone Pour les données à l’etràger N’est que de 800mo. Donc il devrait rester 2,2go ! Et en plus il semble que le forfait ait fondu dans la nuit alors que je suis en wifi.
Ça dit qqchose a quelqu’un ?
3 réponses3
J’ai encore perdu 100mo en ayant bloqué les données !!!

Bonsoir @Djangopap 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile  ainsi que la marque et le modèle de dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Djangopap 

Le suivi conso du mobile ne prend en compte que l'utilisation de vos applications et nons les multiples mises à jour. 

Seul le suivi conso d'Orange/Sosh fait fois !

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !