Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait africa 3h

Bonsoir, comment obtenir la facture détaillée des appels ?
J ai souscrit un forfait africa 3h pour appeler vers madagascar le 20 Mars....J ai du appeler moins d'une heure en tout et je viens de recevoir un message de sosh me disant avoir déjà consommé 2h24 sur mon forfait africa!!!!
Est ce que à chaque appel si mon interlocuteur ne répond pas 1 minute est décomptée ?
Car elle n a pas souvent du réseau et je dois appeler parfois 10 fois pour réussir à l avoir !!!!
J aimerai avoir une réponse car je suis certain d avoir appeler moins d'une heure en tout !!!
Sinon autant changer d opérateur et prendre un forfait international !!!!

Solutions approuvées
Bonjour @Rykardo

Avez vous regardé dans votre espace client, suivi conso ?
Il me semble que les communications sont prises en compte dès la 1ère seconde ( cf la fiche tarifaire dans tarifs et documentation)
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Rykardo

Avez vous regardé dans votre espace client, suivi conso ?
Il me semble que les communications sont prises en compte dès la 1ère seconde ( cf la fiche tarifaire dans tarifs et documentation)
Les messages privés seront supprimés.
Comment obtenir la facture détaillée des appels?
Forfait 3h africa....message de sosh me disant que j ai déjà consommé 2h24 Au bout de 3j alors que j'ai du appeler en tout 1h maximul
j ai trouvé la facture détaillée.
Effectivement tous les appels ou il y a deux tonalités et que ça coupe...sont comptabilisés....ça fini par en faire....lol
Merci pour votre réponse 😀
De rien.
Bonne soirée.
Les messages privés seront supprimés.