Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait bloqué suite à hors forfait

Bonjour, 

mon forfait s'est bloqué suite à un gros hors-forfait à l'étranger.

Impossible de régler le hors-forfait dans l'espace pour régler ses factures.

Impossible d'avoir une assistance par téléphone.

Mon téléphone est actuellement inutilisable, et il n'y a aucun endroit pour débloquer mon forfait sur votre site.

Que faire?

Merci.

Bien cordialement,

 


Solutions approuvées
Bonsoir @thonthon

Avez vous essayé d'appeler le 3976 et dis "recouvrement"??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @thonthon

Avez vous essayé d'appeler le 3976 et dis "recouvrement"??

Merci, en effet j'ai pu accéder au bon menu.

Par contre, comment voulez-vous qu'on l'invente, le faire de devoir dire "recouvrement"?

Pas très intuitif, tout ça, ça ne donne pas envie de rester.

 

@thonthon
Heureux de vous avoir renseigné 😉

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

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