Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué pour mon fils, nous venons de rentrer d'Afrique du sud et on me signale qu'il a un depassement de forfait internet de 50€?
Comment cela est-ce possible avec un forfait bloqué ???
Merci par avance
Bonjour @dihcar ,
Les usages du forfait mobile 2 heures en version bloquée sont bloqués concernant les appels et SMS/MMS illimités en France. Un déblocage est possible avec pass, options ou rechargement.
Votre séjour en Afrique du Sud permet les usages internet dès lors que vous n'avez pas fait le verrouillage de l'internet depuis votre espace client avant votre départ (il est toujours utile de bien désactiver l'itinérance de données, voir un passage en mode avin pour ne pas avoir d'échanges de données cellulaires).
Nous vous invitons à vérifier le positionnement de votre forfait et des options souscrites ainsi que des usages fait par votre fils lors de votre déplacement là-bas que nous souhaitons dans tous les cas agréable et dépaysant.
Franck_
Bonjour @dihcar ,
Les usages du forfait mobile 2 heures en version bloquée sont bloqués concernant les appels et SMS/MMS illimités en France. Un déblocage est possible avec pass, options ou rechargement.
Votre séjour en Afrique du Sud permet les usages internet dès lors que vous n'avez pas fait le verrouillage de l'internet depuis votre espace client avant votre départ (il est toujours utile de bien désactiver l'itinérance de données, voir un passage en mode avin pour ne pas avoir d'échanges de données cellulaires).
Nous vous invitons à vérifier le positionnement de votre forfait et des options souscrites ainsi que des usages fait par votre fils lors de votre déplacement là-bas que nous souhaitons dans tous les cas agréable et dépaysant.
Franck_
Bonjour @dihcar.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Je souhaite bloquer l'utilisation à l'étranger de mon forfait. Comment faire?
Bonjour @PhilippeGand
Désactivez les communications à l'étranger.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !