Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de recvoir ma carte sim. Je l'ai installé et pour voir que tout fonctionnait bien, j'ai passé un appel qui a duré en tout et pour tout 8 secondes. Quelques secondes plus tard, je reçoit un sms me disant qu'il me reste 12 minutes sur mon forfait bloqué de 2 heures !!! Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci
C'est peut-etre par rapport à la date d'anniversaire de votre contrat...
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Bonjour @CLIO51,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @CLIO51,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je viens de recevoir la carte sim. La date anniversaire ? C'est le mois de souscription ? Le jour de mise en service de la carte sim ?
Autre problème, la carte sim n'est pas toujours reconnue. Notamment, quand jai voulu créer un compte Google, impossible de le faire !
Et pour terminer : pourquoi n'avez-vous pas un service téléphonique qui pemettrait de résoudre plus rapidement les problèmes. On doit se contenter de vous envoyer des posts et d'attendre patiemment que vous nous répondez, sans nous donner de réelles réponses !!!
Vous nous bombardez de pub Sosh à la TV, mais le sav derrière n'est pas à la hauteur, voir même inexistant !!!!
Au plaisir
PS : avant de parrainer quelqu'un, je voudrais bien pouvoir utiliser mon téléphone.
Bonjour @CLIO51,
La date d'anniversaire est le mois de souscription. Pour que je puisse prendre en compte votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment afin d'activer votre carte SIM.
AlexandreK
Bonjour @CLIO51,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !