Répondre

Forfait consommé a cause d'un renvoi

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-05-2019
Solution approuvée

Forfait consommé a cause d'un renvoi

Je viens de recevoir une alerte consommation du forfait épuisée suite a un renvoi vers la France métropolitaine comment est ce possible mon téléphone n'est pas,utilisé a l'heure indiquée avec une consommation indiquée de 1heure 17
Merci de m'expliquer .Je vais finir par changer d'opérateur car entre les dépassements impossible car non autorisés et ce genre de dépassement cela devient pénible et très incorrecte comme méthode.....

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎23-05-2019 14:17
Top Contributeur
Envois : 4 138
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: Forfait consommé a cause d'un renvoi

Bonjour,

les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.

Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎23-05-2019 14:17
Top Contributeur
Envois : 4 138
Inscrit : ‎22-09-2011

Re: Forfait consommé a cause d'un renvoi

Bonjour,

les renvois d'appels sont décomptés de votre offre.

Donc si quelqu'un vous a appelé sur votre numéro et ça a renvoyé vers le numéro du renvoi, ça décompte de votre forfait.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Forfait consommé a cause d'un renvoi

Ok mais je n'ai jamais utilisé le renvoi de ma ligne fixe vers mon mobile...... comment cela peu t -il se produire?

 

Webconseiller
Envois : 1 639
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: Forfait consommé a cause d'un renvoi

@au115dupo Bonjour,


Afin de prendre connaissance de votre dossier , pouvez-vous nous confirmer par message privé vos NOM, Prénom, adresse, email, n° de compte client, n° de ligne concernée ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Forfait consommé a cause d'un renvoi

[ modifié ]

l**** ******

********@orange.fr

07********

 

[EDIT @au115dupo : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour