Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait coupé pour non payement ( bloqué au Maroc pour coronavirus)

Bonjour, 

je viens de remettre les pieds sur le sol français après 5 mois de confinement au Maroc . J'appelle Sosh pour régler mes factures en retard.... on m'apprend que l'on m'a résilier mon forfait !!! Est ce possible de le relancer ou pas !? 

1 réponse1


Bonjour @RemyD1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer qu'une ligne résiliée, n'est plus activable. Je vous invite néanmoins à contacter le tchat via le lien ci-dessous et voir avec eu à titre exceptionnel au vu du contexte si c'est possible de le faire :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Alexandre


signature_webcc_sosh.jpg