23-03-2023 15:12 - modifié 23-03-2023 15:13
Bonjour, suite à un voyage au Japon, ayant souscrit l'option adéquate à 29e, je me retrouve avec 60e de hors forfait.
Un geste commercial me dédommage de 30e.
Ma collègue dans le même cas que moi, et chez Sosh également, se voit gratifier d'un geste commercial qui prendra en compte l'intégralité de son hors forfait.
Pourquoi, pour 2 situations identiques, nous n'avons pas 2 remboursements identiques ?
Merci de votre réponse.
le 23-03-2023 16:39
le 23-03-2023 16:42
Bonjour, c'était le cas, je demande pourquoi, dans 2 situations identiques, ma collègue a eu un gest de 60e et moi seulement 30.
J'ai les messages du service clietn, elle me les a fait suivre.
le 23-03-2023 18:36
Alors pourquoi poser la question sur le forum d'entraide entre clients Sosh ??
Il faut la poser au service client.
le 23-03-2023 18:41
Parceque le service clients ne sait pas m 'apporter de solutions, je pensais que des utilisateurs avaient pu être dans le même cas que moi.
le 23-03-2023 18:49
Vous avez activé les données mobiles et l'itinerance AVANT que le pass ne soit activé. Il faut que ce soit l'inverse.
le 23-03-2023 18:57
Pour résumer ce post: peu importe le contenu du litige,
A hors forfait égal, je n'ai pas été indemnisé, alors que ma collègue dans la même situation l'a été.
Je souhaiterai que quelqu'un de Sosh puisse m'expliquer cette difference de traitement.
le 23-03-2023 19:04
C'est le travail du commercial.............
Il y a certainement d'autres critères pris en compte.
Posez la question au service commercial.