Forfait et hors forfait (Japon)

Goulan
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à un voyage au Japon, ayant souscrit l'option adéquate à 29e, je me retrouve avec 60e de hors forfait.

Un geste commercial me dédommage de 30e.

Ma collègue dans le même cas que moi, et chez Sosh également, se voit gratifier d'un geste commercial qui prendra en compte l'intégralité de son hors forfait.

 

Pourquoi, pour 2 situations identiques, nous n'avons pas 2 remboursements identiques ?

Merci de votre réponse.

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Goulan

 

La DATE d'activation du pass doit être 1 jour avant le départ de France. 

Goulan
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'était le cas, je demande pourquoi, dans 2 situations identiques, ma collègue a eu un gest de 60e et moi seulement 30.

J'ai les messages du service clietn, elle me les a fait suivre.

rolandK
Top Contributeur

@Goulan

Alors pourquoi poser la question sur le forum d'entraide entre clients Sosh ?? 

Il faut la poser au service client. 

Goulan
Sosheur occasionnel

Parceque le service clients ne sait pas m 'apporter de solutions, je pensais que des utilisateurs avaient pu être dans le même cas que moi.

rolandK
Top Contributeur

@Goulan

Vous avez activé les données mobiles et l'itinerance AVANT que le pass ne soit activé. Il faut que ce soit l'inverse. 

Goulan
Sosheur occasionnel

Pour résumer ce post: peu importe le contenu du litige,

A hors forfait égal, je n'ai pas été indemnisé, alors que ma collègue dans la même situation l'a été.

Je souhaiterai que quelqu'un de Sosh puisse m'expliquer cette difference de traitement.

 

rolandK
Top Contributeur

@Goulan

 

C'est le travail du commercial.............

Il y a certainement d'autres critères pris en compte.

Posez la question au service commercial.