Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait internet 50 MO passe à 100 MO

Bonjour,

j'ai un forfait à 9,99 euros et 50 MO d'internet .j'ai reçu un sme le 15 /11/18 m'informant que j'allais bénéficier de 100 Mo dès la prochaine facture gratuitement.

Mon forfait mensuel est reparti le 16, date de facturation, et le forfait internet est toujours de 50 MO. Est ce normal? Par nouvelle facture faut il comprendre celle du 16 /12/18?

Merci de me renseigner.

9 réponses9
Bonjour moi aussi j'ai le même problème,
J'ai un forfait à 9,99 euros et 50 MO d'internet .j'ai reçu un sme le 15 /11/18 m'informant que j'allais bénéficier de 100 Mo dès la prochaine facture gratuitement.
Mon forfait mensuel est reparti le 16, date de facturation, et le forfait internet est toujours de 50 MO. Est ce normal? Par nouvelle facture faut il comprendre celle du 16 /12/18?
Merci de me renseigner.

Bonjour @Fleur383 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @montfavet 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je suis dans le même cas que mes camarades ci dessus mais avec un box+mobile à 29.99€
J ai reçu un sms le 16/11/18 m indiquant que je passais de 50 mo à 100 mo à la prochaine facture soit celle de décembre.
Or, j ai reçu un sms avant hier m informant que je venais de dépasser les 50 mo et que j avais du hors forfait. 0.84 euros mais c'est pour le principe
Je fais comment pour avoir 100 mo et pour ne pas payer le hors forfait qui n est pas hors forfait?

Bonjour @Mag20 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra 

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Bonjour. Même problème que les personnes précédentes. Je suis passée de 50 mo à 100 mo d'Internet. Je le vois même sur mon espace client. Mais je continue d avoir du hors forfait au delà de 50 mo. Que faire? Merci d'avance

Bonjour,

Même problème que la plupart des contributeurs. Mon forfait à 9,99 pour 50 Mo n'est toujours pas upgradé à 100 Mo. Comment faire et où s'adresser ? Le 39 76 me renvoie systématiquement vers sosh.fr où je ne peux pas changer de forfait pour ... le même mais en mieux

Merci d'avance

Bonjour @Jo62221 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


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Bonjour @OldChab26 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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