Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un forfait à 9,99 euros et 50 MO d'internet .j'ai reçu un sme le 15 /11/18 m'informant que j'allais bénéficier de 100 Mo dès la prochaine facture gratuitement.
Mon forfait mensuel est reparti le 16, date de facturation, et le forfait internet est toujours de 50 MO. Est ce normal? Par nouvelle facture faut il comprendre celle du 16 /12/18?
Merci de me renseigner.
Bonjour @Fleur383 ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @montfavet
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mag20
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour,
Même problème que la plupart des contributeurs. Mon forfait à 9,99 pour 50 Mo n'est toujours pas upgradé à 100 Mo. Comment faire et où s'adresser ? Le 39 76 me renvoie systématiquement vers sosh.fr où je ne peux pas changer de forfait pour ... le même mais en mieux
Merci d'avance
Bonjour @Jo62221 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @OldChab26 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !