Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait internet 50Go consommé en 24h

Bonsoir,

Est ce que c'est normale que mon de forfait de 50Go se consomme en une journée, sachant que mes applications sont bien fermées.

J'ai activé ma puce hier après midi (30/06/2018).

Merci d'avance pour votre retour
5 réponses5
Non ça n’est pas normal.
Cela dépend de votre consommation (partage de connexion...)
Ce n'est pas normal que 50 Go partent en un jour. Il faut voir le service client je pense.
Bonsoir @Chakib8404
Ce n'est pas normal, et je pense que votre suivi conso ne s'est même pas mis à jour.
Téléchargez l'application "my sosh" pour suivre votre consommation.
Regardez aussi dans¬
Paramètres >Utilisation des données.

Je viens d'activer ma sim et j'ai eu la même surprise, mais c'est la lecture du pictogramme :

chez RED le trait vert sur le cercle indique l'internet consommé

chez SOSH le trait vert indique l'internt restant !

Bonjour,

 

Merci de votre retour, est ce que c'est possible d'avoir le numéro du service client, car je n'arrive pas à le trouver sur internet.