Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Didi47
avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé.
Votre mobile a très bien pu faire des mises à jours en arrière plan ce qui fait consommer énormément.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Didi47
avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé.
Votre mobile a très bien pu faire des mises à jours en arrière plan ce qui fait consommer énormément.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous êtes chez sosh depuis longtemps ?
le mieux est de contacter le tchat ou d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
s'est mon cas il me facture 51€.31 pour un forfait de 9€90 dépassements d'internet a minuit deux heures du matin
alors que a c' cette heure la suis toujours couché a des heures impossible de la nuit
il est impossible que je soit aller sur internet aux heures précisé
Bonjour @paul 1 , @Didi47
Votre mobile n'a pas besoin de vous pour faire des mises à jour. Qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit.
Même si vous désactivez les données mobiles, à la seconde où vous allez les réactiver, il va en profiter.
Comme l'a dit @stephrem, "avoir un iPhone sans forfait data n’est pas très recommandé "
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !