Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait internet mobile bloqué bien avant sa consommation totale.

Le mois dernier, j'ai reçu un SMS de Sosh pour me dire que j'avais consommé la totalité des 50 Mo que j'ai souscrit (je venais de changer de téléphone). Or, en regardant l'historique, validé avec le "chatter" Sosh, il y a un problème (consommation d'à peine 10 Mo pour 50 Mo autorisés).

Le chat.....n'en parlons pas. 3 connexions pour un résultat = 0.

Le dernier, ce matin, pour m'expliquer qu'il n'a pas accès à l'historique des consommations (ce que les autres avaient, puisqu'on l'a traité ensemble) et qu'il ne pouvait pas faire plus, que mon forfait était renouvelé (bref, je ne veux pas traiter quoi!!).

Le service est lamentable (à la limite, je peux le comprendre et l'accepter) mais pas de ne pas avoir le service que je paye qui est ponctionné mensuellement, que la coquille est reconnue (2 soit disant remontée au niveau supérieur !! Ouh là, c'est du sérieux ça!!).

Les réponses catalogues du soi disant service chat, qui ne répond pas à votre questionnement, par lequel vous devez passer et qui ne peut rien faire est inadmissible.

Sans compter qu'on vous prend pour un demeuré en répondant à coté de vos questions, qu'on vous dit que vous allez recevoir un mail dans 48h ou 72 h .....j'attends toujours au bout de 3 semaines. Dernier en date, ce matin, une remontée au niveau supérieur et juste avant un appel téléphonique d'un opérateur qui m'a raccroché au nez après m'avoir dit qu'il m'offrait (je dirais plutôt "restituait") la surfacturation du forfait internet mobile. Normal que tu me rembourses, mais le reste ?

LAMENTABLE, LAMENTABLE, LAMENTABLE.

Quelqu'un a t il l'adresse du service client que je puisse réclamer ? (bien sûr j'ai tous les enregistrements des chats faits mais je me demande si cela sert vraiment à quelque chose).

Je songe très sérieusement à quitter cet opérateur.

 

PS : aucun propos n'est calomnieux dans mon post et je ne souhaite pas le voir disparaître. C'est du factuel et j'en ai les preuves.

1 réponse1

Bonjour @guy24 ,


Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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