Forfait internet non remis à zéro

Julien3615
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon forfait internet ne s'est pas remis à zéro fin janvier (date de remise à zéro le 26 du mois) et j'ai maintenant reçu un message comme quoi la prochaine remise à zéro aura lieu en février.

 

J'ai un forfait à 19,99€ pour 20go par mois, pas pour deux mois !

 

J'ai essayé de contacter le e-chat mais impossible malgré desactivation du pistage navigateur, mise à jour, changement de navigateur...

Merci de votre aide.

Julien

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Julien3615 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg