Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait internet

Bonjour, je me suis souscrite au forfait à 19,99€/mois. Il y a quelques jours j'ai reçu un SMS disant que j'avais déjà consommé les 20go de mon forfait, ce qui est très rare. Cela me le fait depuis le mois de Mars. Mon portable m'indique que je n'ai consommé que 3go.
Merci
6 réponses6
Bonsoir @sasa3195
Téléchargez l'application "my sosh" pour suivre votre consommation.
En suivant ma consommation, cela me dit que j'ai consommé les 20go
Je n'utilise internet que pour jouer ou aller sur Facebook donc normalement sa ne doit pas consommé les 20go
@sasa3195
Il y a toujours des explications.
Allez dans Paramètres >Utilisation des données et regardez les applications qui consomment le plus.
Les applications qui consomment le plus est Facebook de 1,19go, application de systèmes 915,0 Mo, Instagram de 400 Mo, pokémon et Aliexpress à 110 Mi chacun...
@sasa3195
Contactez un conseiller Sosh par e-chat afin de demander une mise à jour de votre ligne.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait "