Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait mobile à 9.99 euros 50 Go Non pris en compte

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours à un forfait mobile sans engagement, offre spéciale Noël sosh à 9.99 euros pour 50 Go. Cependant, je reçois le message suivant: "Sur votre forfait de 100 Mo, il vous reste 20 Mo "... Je ne sais pas où m'adresser pour résoudre ce problème... Merci de votre aide.
6 réponses6

Bonsoir @Subrosa

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup!

@Subrosa

 

De rien!  Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour suite a une commande de ce forfait , j'ai recu un mail me disant que l'IBAN envoyé par la poste ne correcpond pas à celui noté lors de la commande. Comment faire pour resoudre le probleme sachant que celui envoyé par la poste. J'ai du me trompé en le notant à la commande. Comment résoudre le probleme svp

Oui j’ai eu le même problème que vous. J’ai contacté un conseiller via le chat. Il m’a changé du coup mon forfait et m’a dit qu’il sera effectif dans 24h.
Oui problème réglé en 24 heures pour moi aussi... Bon dimanche à tous!