Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait mobile épuisé sans l’utiliser

Bonjour,

Depuis hier ma consommation de data sur mon forfait mobile est épuisé alors que je suis en début de forfait (20 giga avec l’offre à 19,90).
Or je n’ai quasiment pas utilisé mon téléphoner hier et même hier soir en l’espace de 10mn je suis passé de 80% du volume de mon forfait internet à 100% alors que mon téléphone (iPhone 6S)? était verrouillé sur la table.
Je me retrouve maintenant en début réduit !
6 réponses6
Bonjour,

Depuis hier ma consommation de data sur mon forfait mobile est épuisé alors que je suis en début de forfait (20 giga avec l’offre à 19,90).
Or je n’ai quasiment pas utilisé mon téléphoner hier et même hier soir en l’espace de 10mn je suis passé de 80% du volume de mon forfait internet à 100% alors que mon téléphone (iPhone 6S)? était verrouillé sur la table.
Je me retrouve maintenant en début réduit !

Bonjour @tatabibiche

 

il il y a des donnée qui ce mette a jours en arrière plan et ce sans même que le téléphone soit allumer ! Par contre il y a peut-être un soucis sur votre dossier... car épuiser 20go en moins d’un jours, c’est presque impossible ou il faut passer 24h à regarder des vidéo en HD... je vous invite donc à contacter le chat lundi matin.

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour
Du coup hier soir après les messages j’ai vérifier et je n’avais aucunes applications en arrière plan (je l’es ferme de façon systématique en général)
Du coup je suis en débit réduit pour un mois !!
Ps : comment contacter le chat j’avoue être un peu perdu
Les fermer ne suffit pas mail par exemple va ce connecter sans meme être actif...

Contacter un conseiller demain lui expliquer la situation et voir avec lui ce qui a consoler autant ! Pour voir si vous pouvez avoir un geste commercial !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!