Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Forfait mobile erroné

Bonjour,

J’ai souscrit au forfait sosh 4,99 euros pendant 1 an et 19,90 euros après au mois de septembre 2018. Sauf que je n’ai jamais bénéficié de cette offre, je suis débitée à 19,99 euros depuis ma souscription.

Je souhaite donc savoir quelle attitude adopter. J’attends votre retour avant une éventuelle résiliation.

Cordialement.
4 réponses

Bonsoir @Paty 9999

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir Chamalow,

Merci pour ton aide 😊.

@Paty 9999

 

De rien !   Bonne soirée 




Bonjour @Paty 9999

 

commencez par vérifier ceci

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





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