Forfait plein mais crédit épuisé

Le_Cas_Gibi
Sosheur occasionnel

Bonsoir, mon forfait Sosh à 4,99 € a été reconduit le 10 novembre dernier. Mais mon crédit reste indiqué comme épuisé et je ne peux plus passer d'appels malgré un forfait quasi plein. Jamais eu ce type de souci avant. Bien que le même problème figure déjà dans le fil de discussion, je me permets de le reposer car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Merci d'avance pour vos conseils.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Le_Cas_Gibi 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Le_Cas_Gibi 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour ces informations. En fait, j'ai trouvé par hasard la source de mon problème, qui n'en est pas un. Mon forfait mini ne me permet pas d'appeler les numéros spéciaux (ce qui est logique, avec le recul) et je n'avais pas fait le rapprochement sur le moment, pensant que tous mes appels étaient bloqués. L'appel de numéros spéciaux nécessite du crédit supplémentaire hors forfait. Si mon expérience peut servir à d'autres...