Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Déjà abonné à Sosh depuis un an et demi, je suis un client satisfait de la qualité du réseau.
Cependant, mon offre promotionnelle étant terminée, je me tate à changer d'opérateur pour une offre moins chère avec un opérateur similaire. SFR propose 5e pour 30Go ce qui a l'air très intéressant.
Mais la satisfaction du réseau Sosh m'a poussé à venir rédiger un post afin de savoir s'il est possible de faire un geste commercial sur le prix de mon abonnement afin de fidéliser votre client. À savoir obtenir la promo à 10€ pour un forfait à 40Go.
Cordialement
[Edit : @S-Billy Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Équipe modération]
Quelques conseils :
Un autre, se méfier de SFR. Ce n'est pas moi qui le dit mais les associations de consommateurs :
Bonjour
Je suis d'accord avec @ziv
A lire
https://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731
@ziva écrit :Quelques conseils :
Un autre, se méfier de SFR. Ce n'est pas moi qui le dit mais les associations de consommateurs :
Je gère plusieurs lignes Red depuis 2 ans environ, 0 souci.
Mais ça nécessite plus d'efforts que chez les concurrents, bien noter son PUK, faire attention aux options, etc.
Il peut y avoir des contre-exemples, heureusement tout de même pour SFR. :smileyhappy:
Mais je suppose que le témoignage d'un client n'est pas représentatif des 14,5 millions de clients (en baisse continue).
Certes... mais dans ce cas quelle valeur a la mise en garde d'un... non client ? :smileytongue:
Je pense qu'une association de consommateurs a plus de recul sur une grande quantité de clients, non ? D'autant plus qu'elles sont toutes du même avis...
Plusieurs gens que je connais ont ainsi quitté SFR car pas satisfait du service (par exemple, un collègue dont la ligne fibre était HS depuis plusieurs semaines, sans aucune date de rétablissement qu'il puisse obtenir).
Et, comme on dit chez l'oncle SAM, Your mileage may vary...
Ah bah, tiens, l'AFUTT se met aussi à taper sur SFR :
En 2017, les clients SFR ont vu rouge. Plus de 55% des plaintes émises en 2017 avaient pour origine des clients du groupe de Patrick Drahi.
En tête des litiges figurent les problèmes de facturation : « La complexité des offres et de la tarification, les promotions commerciales ambiguës, les changements d’offre quasi imposés en sont les principales causes »
« C’est la troisième année que le groupe SFR arrive très nettement en tête », souligne également l’AFUTT. En d’autres termes, depuis que Numericable a racheté SFR, en 2014.
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