Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait promotion

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait promotion

Bonjour
Je viens de souscrire au forfait en promotion à 9,99€ au lieu de 24,90€ or sur le mail de confirmation je n'ai aucune trace de la promotion !!!??? On le dit que je vais être prélevée de 24.90€ or il en est hors de question...!!!!!! Y a t il un problème ?? Dois je résilier déjà ???
8 réponses

Bonjour @MuCo8 

 

voir avec le tchat que la promo va être appliqué. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour tu as trouvé la solution ou pas car je suis dans le même cas. Je suis client fibre Sosh avec forfait mobile inclus 2h.
J'ai fait la portabilité d'un numéro Bouygues pour l'offre sosh à 9.99 mais comme toi sur l'email c'est marqué 24.99
Bonjour @Shang

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le chat répond pas ça commence déjà à me fatiguer

C’est à dire?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je viens de souscrire et suis dans le même cas.
Avez-vous eu des réponses ?

Merci
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

424 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour