Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait promotion

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait promotion

Highlighted
Bonjour
Je viens de souscrire au forfait en promotion à 9,99€ au lieu de 24,90€ or sur le mail de confirmation je n'ai aucune trace de la promotion !!!??? On le dit que je vais être prélevée de 24.90€ or il en est hors de question...!!!!!! Y a t il un problème ?? Dois je résilier déjà ???
8 réponses
Highlighted

Bonjour @MuCo8 

 

voir avec le tchat que la promo va être appliqué. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour tu as trouvé la solution ou pas car je suis dans le même cas. Je suis client fibre Sosh avec forfait mobile inclus 2h.
J'ai fait la portabilité d'un numéro Bouygues pour l'offre sosh à 9.99 mais comme toi sur l'email c'est marqué 24.99
Highlighted
Bonjour @Shang

Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre
Highlighted
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Le chat répond pas ça commence déjà à me fatiguer
Highlighted

C’est à dire?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Bonjour,

Je viens de souscrire et suis dans le même cas.
Avez-vous eu des réponses ?

Merci
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

166 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour