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Forfait résilié, mais facture toujours envoyée

Gauren
Sosheur junior

Bonjour, 

Le 4 juin 2018, j'ai résilié mon forfait Sosh bloqué 4,99 € pour un forfait Sosh 19,99 €.

Malgré cela, Sosh a continué de m'envoyer les factures de l'ancien forfa

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Gauren ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, Ludivine,

Merci pour vos réponses et votre aide, laquelle n'apparaît pas ici puisque nos échanges ont surtout eu lieu via des message privés.

 

Je recevais les factures du téléphone de ma femme à mon adresse mail, en croyant qu'il s'agissait de mon ancien forfait bloqué 4,99 €.

Grâce à votre aide, j'ai pu aller dans son compte et changer l'adresse d'envoi des factures.

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre gentillesse.

Gauren

PS Je n'avais pas validé la solution parce que je ne retrouvais pas cette page, jusqu'à ce que je reçoive un mail me demandant de liker/valider la solution.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Gauren ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Ludivine,

Merci pour vos réponses et votre aide, laquelle n'apparaît pas ici puisque nos échanges ont surtout eu lieu via des message privés.

 

Je recevais les factures du téléphone de ma femme à mon adresse mail, en croyant qu'il s'agissait de mon ancien forfait bloqué 4,99 €.

Grâce à votre aide, j'ai pu aller dans son compte et changer l'adresse d'envoi des factures.

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre gentillesse.

Gauren

PS Je n'avais pas validé la solution parce que je ne retrouvais pas cette page, jusqu'à ce que je reçoive un mail me demandant de liker/valider la solution.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Gauren ,


Merci pour ce message qui me va droit au coeur.


Je suis ravie que vous ayiez réussi à modifier ce paramétrage.


Je vous en prie, cela est tout à fait normal, c'était un plaisir de pouvoir vous aider!


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée!


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, Ludivine.

 

Bonne journée à vous aussi.

 

:Content:

 

Gauren