le 05-04-2019 18:49
Bonjour,
Le 4 juin 2018, j'ai résilié mon forfait Sosh bloqué 4,99 € pour un forfait Sosh 19,99 €.
Malgré cela, Sosh a continué de m'envoyer les factures de l'ancien forfa
le 05-04-2019 19:00
Bonsoir @Gauren ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 10:40
Bonjour, Ludivine,
Merci pour vos réponses et votre aide, laquelle n'apparaît pas ici puisque nos échanges ont surtout eu lieu via des message privés.
Je recevais les factures du téléphone de ma femme à mon adresse mail, en croyant qu'il s'agissait de mon ancien forfait bloqué 4,99 €.
Grâce à votre aide, j'ai pu aller dans son compte et changer l'adresse d'envoi des factures.
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre gentillesse.
Gauren
PS Je n'avais pas validé la solution parce que je ne retrouvais pas cette page, jusqu'à ce que je reçoive un mail me demandant de liker/valider la solution.
le 05-04-2019 19:00
Bonsoir @Gauren ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 10:40
Bonjour, Ludivine,
Merci pour vos réponses et votre aide, laquelle n'apparaît pas ici puisque nos échanges ont surtout eu lieu via des message privés.
Je recevais les factures du téléphone de ma femme à mon adresse mail, en croyant qu'il s'agissait de mon ancien forfait bloqué 4,99 €.
Grâce à votre aide, j'ai pu aller dans son compte et changer l'adresse d'envoi des factures.
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre gentillesse.
Gauren
PS Je n'avais pas validé la solution parce que je ne retrouvais pas cette page, jusqu'à ce que je reçoive un mail me demandant de liker/valider la solution.
le 10-04-2019 12:15
Bonjour @Gauren ,
Merci pour ce message qui me va droit au coeur.
Je suis ravie que vous ayiez réussi à modifier ce paramétrage.
Je vous en prie, cela est tout à fait normal, c'était un plaisir de pouvoir vous aider!
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2019 09:40
Merci beaucoup, Ludivine.
Bonne journée à vous aussi.
Gauren