Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait résilié, mais factures toujours envoyées

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait résilié, mais factures toujours envoyées

Bonjour!

 

J'ai résilié mon numéro or sosh continue à m'envoyer des factures. Qu'est-ce que je dois faire? 

 

Cordialement

Jeanine 

1 réponse


Bonjour @Johanna24,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

799 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour