Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait remisé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait remisé

Bonjour,
J’ai basculé sur une offre mobile + livebox il y a presque 1 an. J’avais une belle remise.
J’arrive bientôt à terme, est ce que quelque chose me sera proposé ou devrais je aller voir la concurrence?!
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Pierre
4 réponses

Bonjour @fathertom

 

sosh ne négocie pas. 

 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Merci de ta réponse!
sans forcément rentrer dans les négociations, savoir si le service commercial allait proposer quelque chose mais à ce que tu me dis, c’est pas gagné... lol
C’est clair. J’ai déjà tenté et d’autres avant et c'est non à chaque fois


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello idem moi je résilie mes deux abonnements avant la fin de promo,en ce moment tu as redsfr 10euros 30gigas à vie. J'étais chez eux avant sosh j'avais résilier en fin de promo Aussi, le réseau est pas dégueuler, moins bien qu'orange mais bien mieux que bandyou ou free
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

531 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour