Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai pris il y a un mois une forfait a 19.99/mois contenant appels/sms illimité avec 20go d'internet (reduit au dela)
Je regarde mes comptes ainsi que mes mails, et je vois une facture de 33 euros, pourquoi?
Merci
Bonjour @severiana3
Si c'est la 1ere facture, c'est normal : il y a un prorata.
Regardez les périodes d'abonnement.
j'ai regarder ma factufe comme je l'ai dit et j'aimerai avoir une reponse pas un parrainage merci de faire très vite avant que j'aille voir ailleurs
Bonjour c'est du HT et ils sont malhonnêtes car ils ne me disent pas!! Avant c'était ce prix 19.99 mais en TTC!!!.
En plus on ne peut pas les joindre. Sinon pouvez vous me dire comment arriver à les appeler??
Et bien sur la facture c'est du HT et donc en TTC ça revient à 23.99 € ce qui est inadmissible!
Publicité mensongère!
Comment faire pour contracter un commercial Sosh??
Sinon résiliation!!!
Merci
Bonjour @severiana3
Si c'est la 1ere facture, c'est normal : il y a un prorata.
Regardez les périodes d'abonnement.
Bonjour @severiana3
Comme indiqué par @stephrem, nos tarifs sont toujours TTC.
Nous vous proposons de consulter votre facture.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !