Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela  fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci

3 réponses

Bonjour @Zohra81

 

faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

MERCI 😀

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Comment cela s'est solutionné pour vous ? 

Pour info j'ai choisi le règlement par cb. 

Cordialement.