Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci
Bonjour @Zohra81,
faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Zohra81,
faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
MERCI 😀
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Comment cela s'est solutionné pour vous ?
Pour info j'ai choisi le règlement par cb.
Cordialement.
Bonjour,
Lors de la souscription au forfait en promo à 9,99€/mois par j’ai souscrit à celui avec 100mo au lieu 50go par erreur. Comment puis je changer tout en bénéficiant de la promo ?
Bonne journée
Aïssata
Bonjour @Alices2911,
Je vous invite à vous rendre dans votre Espace client.
Depuis l'accueil : cliquez sur Contrats et options. Dans la rubrique Votre (ou Vos) contrats, cliquez sur Gérer votre offre et vos options.
Dans la rubrique Votre offre, cliquez sur changer d'offre et faites votre choix....
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
bonjour, jai fait la meme erreur mais quand je veux changer je n'ai pas droit a la promo, si je resilie je perds mon numero ! comment faire
Bonsoir, c'est étrange, je suis exactement dans le même cas. J'ai voulu souscrire à un forfait ( le 10/09) à 24,99 en promo à 9,99....Je ne me souviens pas m'être trompée de clic et je viens de m'apercevoir que mon forfait n'a que 100Mo. Pas possibilité de faire évoluer l'offre depuis mon espace perso. J'espère que le Service Client pourra résoudre ce pb sans quoi je serai obligée de résilier...
Bonjour @woox66,
Qu"en est-il de votre demande ? Avez-vous joint le chat ?
Si tel n'est pas le cas, afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @matoiledart,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !